Ghislenghien (Ath)
Chemin Malplaquet 2
+32 (0)68 54 39 69
Répondeur 24h/24
Lundi - jeudi / Vendredi
8h-12h | 13h-18h / 8h-12h | 13h-17h
Chemin Malplaquet 2
Répondeur 24h/24
8h-12h | 13h-18h / 8h-12h | 13h-17h
ASD CAR est une carrosserie toutes marques.
Reprise en juin 2019 par Anne-Sophie Depotter, bien connue dans la région en tant que concessionnaire BMW & BMW Motorrad, la carrosserie n’a cessé d’évoluer.
« Cette carrosserie était l’occasion de se différencier dans du « toutes marques » en apportant les technologies de pointe, les formations internes et externes mais aussi l’outillage spécifique et innovant. »
Notre mission est d’être la référence en réparation carrosserie toutes marques dans notre région tant par le savoir-faire, le savoir-être, la technologie et l’innovation.
Cette passion de l’automobile doit se ressentir dans chaque geste que nous posons.
Cette passion nous a été transmise par mon père qui en a bâti sa réputation. C’est donc la base de notre société. Si vous êtes passionné, cela se transmettra tant au niveau de notre personnel que de nos clients.
Notre mission par rapport à notre personnel est de mettre en alliance parfaite les procédures élaborées par notre entreprise ainsi que les valeurs essentielles sur lesquelles nous nous basons.
Notre but est d’offrir le meilleur compromis tant au niveau de l’outil, des moyens, de l’ambiance générale du travail que du respect d’autrui.
Notre mission par rapport au produit est une connaissance parfaite de ce dernier en lui apportant la technologie adéquate mais en innovant dans les nouvelles technologies.
Notre mission par rapport à la qualité est de vivre dans un environnement sain et sécurisé, où il y a des règles car l’être humain en a besoin pour s’organiser.
Notre mission par rapport au client est de lui offrir un service optimum tant au niveau de l’accueil, de la gentillesse, de la compétence que des services, de la flexibilité et de la disponibilité. Nous désirons obtenir la plus haute satisfaction clientèle en procurant à ce dernier une superbe expérience client.
Notre vision est de répondre et de surpasser la satisfaction de nos clients en répondant à leurs attentes, à leurs besoins par :
La mise en place d’une technologie innovante au niveau des nos outils permettant une rapidité et une haute qualité.
Un savoir-faire de notre personnel activé par des formations internes et externes.
Un savoir-être simple mais efficace de nos interlocuteurs.
Une approche durable.
Une augmentation de notre CA permettant des projets d’investissements pour le futur.
Qualité : la qualité est notre maître-mot. L’évolution des besoins, des attentes, l’exigence des clients et l’évolution permanente nous amènent quotidiennement à nous remettre en question. Nous devons donc constamment nous adapter et nous améliorer afin de garantir un accueil et un service de qualité.
Honnêteté : l’honnêteté est exigée de tout le monde. Si vous n’êtes pas honnête, cela se saura très vite. L’honnêteté doit régner dans notre entreprise tant au sujet de nos fournisseurs, de nos collègues et de nos clients.
Team : le point essentiel à développer. Sans esprit d’équipe, de communication et de collaboration, nous n’irons nulle part.
Sécurité et santé : non seulement au niveau de notre personnel mais aussi au niveau de nos clients.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et d'analyser le trafic du site d'ASD Car.
Un cookie est un petit fichier informatique, un traceur, déposé sur le terminal de l’utilisateur et lu par exemple lors de la consultation d'un site internet, de la lecture d'un courrier électronique, de l'installation ou de l'utilisation d'un logiciel ou d'une application mobile et ce, quel que soit le type de terminal utilisé (ordinateur, smartphone,…).